COMMUNIQUÉ OFFICIEL – KDISOLAR

Chers amis du solaire, chers partenaires,

 

Suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 du coronavirus et au confinement qui s’est imposé, nous vous annonçons que nos équipes restent disponibles pour permettre le maintien de notre activité.
En effet, la majeure partie de nos collaborateurs travailleront partiellement en télé-travail comme fortement conseillé par le gouvernement. Ils sont à votre disposition pour la réalisation des offres et assurer le support technique pour tous vos projets en cours.
Pour limiter la propagation du virus et respecter les règles sanitaires, nos bureaux seront fermés à la clientèle et aux fournisseurs. Seuls nos dépôts resteront ouverts et accessibles aux professionnels du transport et de la logistique. Ceci permettra d’expédier l’ensemble des marchandises dont vous avez besoin. 
Comme vous l’aurez compris, notre service de livraison restera assuré dans la limite du possible et des restrictions que nous subissons. Il est évident qu’il y aura beaucoup de contraintes d’hygiène pour respecter la sécurité sanitaire des chauffeurs et logisticiens. Ceci sera à prendre en compte sur les délais et horaires de livraison et nous vous demandons et vous remercions d’être compréhensifs sur ce point.
Toute nouvelle commande devra faire l’objet d’une vérification précise par nos équipes avant AR de commande.
Cette période nous impose la plus grande vigilance et transparence et nous vous tiendrons informé des évolutions réglementaires et conjoncturelles par tous les moyens mis à notre disposition: email, SMS, E-mailing, réseaux sociaux, …

 

Nous vous recommandons également d’aider fortement l’effort national actuel et nécessaire de confinement et de limiter drastiquement vos déplacements. Plus nous serons raisonnables et responsables, plus vite ceci ne sera qu’un mauvais souvenir.
Notre stock est conséquent, nos approvisionnements maritimes sécurisés et annoncés ! Aussi, nous serons tout à fait en mesure d’envoyer massivement tous les volumes nécessaires à vos projets lors de la reprise des activités. Aucun besoin donc pour vous de « sur-commander » et « sur-stocker », au risque de mettre votre trésorerie à mal pendant cette période délicate.
Il nous serait bien trop simple, mais aussi bien trop risqué, court-termiste, voir même sournois de profiter de la situation pour survendre nos matériels. Nous nous devons en tant que leader de la distribution d’informer et d’être bienveillants sur ces aspects  cruciaux pour notre filière.
Nous avons confiance en vous ! Ayez confiance en nos stocks et notre professionnalisme.
 
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.