Newsletter mensuelle Février 2021

LA NEWSLETTER KDISOLAR – Février 2021


DE NOMBREUX WEBINAIRES À VENIR SUR LE SALON DU SOLAIRE by KdiSolar

 

Le Salon du Solaire

Sur ce mois de Mars à venir, le programme de formations digitales que vous propose KdiSolar est particulièrement chargé ! Au programme :
  •  Découverte de la gamme de micro-onduleurs ENPHASE
  •  Roadshow avec FRONIUS pour découvrir leur onduleur, le GEN24 Plus
  • Certification ETN obtenue pour la gamme de modules ACNERGY avec le système de fixation ClickFit EVO de ESDEC
  • Découvrez la gamme de panneaux BMO PREMIUM de BISOL

webinaires Mars 2021

 

 


LE VERTEX S DE TRINA SOLAR PROCHAINEMENT EN STOCK CHEZ KDISOLAR

 

Avec une fourchette de puissance allant de 385 à 400 Wc, en full black ou en cadre noir tedlar blanc, ces panneaux sont conçus avec une technologie multi-busbar pour une meilleure réception de la lumière et une meilleure optimisation du produit.

Autres avantages produit:

  • Souplesse dans la puissance du panneau
  • Un module esthétique, permettant une adaptabilité sur les toitures résidentielles comme industrielles
  • Garantie produit de 15 ans
  • Garantie de productivité produit de 30 ans
  • Une meilleure optimisation des coûts matériels annexes
Pour en savoir plus sur cette gamme de panneaux, contactez votre interlocuteur habituel KdiSolar, envoyez-nous un mail sur l’adresse contact@kdisolar.com ou cliquez sur le lien ci-dessous:

VERTEX S by TRINA SOLAR


CERTIFICAT D’ADHÉSION 2021 POUR SYSTOSOLAR CHEZ PV CYCLE !

certificat PV CYCLE

KDISOLAR est depuis le mois de Février adhérent de PV CYCLE, éco-organisme sans but lucratif agréé par les pouvoirs publics, pour la collecte et le recyclage des panneaux solaires usagés en France.

Une preuve de plus que KdiSolar, engagé pour un monde plus vert et écoresponsable, prend soin de l’avenir des panneaux solaires en fin de vie !


COMMUNIQUÉ OFFICIEL SUR LA TAXE DE FRET MARITIME

Le prix exponentiel du fret maritime a posé et pose de nombreux problèmes aux opérations d’importation de modules solaires photovoltaïques.

Cette situation qui dure est préoccupante. Comme déjà annoncé à nombre de nos partenaires installateurs, il apparaît à présent incontournable de répercuter une partie de ces surcharges de fret maritime. KdiSolar, fidèle à sa réputation, a fait le choix de ne pas casser la chaîne d’approvisionnement. Cela permet de vous garantir la meilleure disponibilité possible en cette période cruciale pour nous tous !

Le prix à payer pour vous garantir une disponibilité sans faille, est que nous avons supporté le poids de ces surcoûts (MARITIME FRET SURCHARGE – « MFS ») depuis …
Pour lire la suite de cette annonce, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

Communiqué officiel KdiSolar


LES ÉNERGIES RENOUVELABLES ONT FOURNI PLUS DU QUART DE LA CONSOMMATION ÉLECTRIQUE EN 2020 !

En effet, les énergies renouvelables ont continué leur progression et fourni plus du quart de l’électricité consommée en France l’an dernier. Cela grâce aux parcs hydrauliques, éoliens, et photovoltaïques selon un bilan publié ce mardi.

Les énergies renouvelables ont participé à hauteur de 26,9% à la couverture de la consommation d’électricité de France métropolitaine au cours de l’année 2020“, indique le Syndicat des énergies renouvelables (SER) dans un bilan publié avec d’autres partenaires, dont les réseaux de transport (RTE) et de distribution (Enedis) d’électricité.

C’est une progression de près de quatre points par rapport aux chiffres de 2019 (23,1%). “Cela s’explique par une production renouvelable historique de 120,7 TWh et par une baisse de la consommation du fait de la situation sanitaire”.

Energie-Renouvelable


JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER !