MEYER BURGER est un fabricant de panneaux solaires suisse. L’entreprise, cotée à la Bourse de Zürich, possède une image de fournisseur haut de gamme.
Leurs usines, situées en Allemagne, fabriquent les modules photovoltaïques de A à Z, cellules compris ! MEYER BURGER est un vrai industriel et non pas un assembleur de pièces d’origine asiatique, il s’agit donc de modules 100% européens ! Leurs usines sont également alimentées à 100% grâce aux énergies renouvelables.
Leurs modules sont composés de cellules à hétérojonction, une technologie exclusive. Il s’agit en effet de la meilleure technologie de cellules et MEYER BURGER est le seul fournisseur à pouvoir la livrer sur la marché européen. Les panneaux disposent également d’une composante amorphe, pour un démarrage de productivité plus tôt et un arrêt plus tard dans la journée, permettant un gain de productivité. De plus, leurs produits possèdent le coefficient de température le plus bas du marché, pour une production plus importante pendant les heures chaudes.