Leader mondial dans le domaine des onduleurs photovoltaïques depuis plus de 35 ans, SMA offre des solutions pour toutes les applications photovoltaïques : installations photovoltaïques résidentielles, installations en grandes toitures et centrales au sol de grande envergure. Fondée en 1981, SMA compte aujourd’hui plus de 3000 salariés répartis dans 18 pays.

Le portefeuille de SMA comprend une large gamme d’onduleurs photovoltaïques et solutions système globales pour les installations de toutes classes de puissance. Des services d’énergie numérique viennent parfaire l’offre de prestations.

Les onduleurs SMA, d’une capacité totale d’environ 85 gigawatts sont installés dans plus de 190 pays à travers le monde. SMA France, implanté à Saint-Priest, dans le 69, compte 35 collaborateurs et 4 sites d’assistance technique décentralisée à travers le pays. A l’origine de nombreux premiers projets emblématiques, la filiale française du groupe travaille aujourd’hui à développer l’offre d’énergie décentralisée et renouvelable en France.