UNE SOLUTION INNOVANTE : LA BATTERIE VIRTUELLE

#Kdisolar toujours soucieux d’apporter aux installateurs des solutions innovantes lance une offre de stockage via une batterie virtuelle.

Résolument orientés clients, cette solution est idéale pour les installateurs désireux de proposer de la flexibilité à l’utilisateur.

La batterie, pressentie comme un formidable booster de la filière solaire photovoltaïque peine encore à se démocratiser. Un actuel manque de compétitivité de cet élément de stockage en est la principale raison.

 

Notre proposition de valeur est la suivante :

Vous souhaitez vous démarquez de la traditionnelle offre peu attractive en « vente de surplus » proposée par EDF OA (Peu valorisée, engageante sur 20 ans et non réindexée !) ,

Proposez à vos clients particuliers et professionnels de consommer leurs kWh produits mais aussi de les « stocker » virtuellement sans avoir à supporter le surcoût de la batterie ! Le principe est simple et reproductible : un fournisseur d’énergie (il en existe plus de 60 en France actuellement ) garant de l’équilibre du réseau vous achète le surplus de production, le livre et le facture à un autre utilisateur sous contrat de fourniture d’énergie. Ces kwh sont alors crédités sur votre compte et viendront en déduction de votre facture d’énergie.

Finalement, vous l’aurez compris, la batterie est composée d’un ensemble important constitué d’utilisateurs qu ont des profils de consommation différents et donc des heures de consommation différentes, des volumes de consommation différents. En bref ils sont complémentaires d’un point de vue besoins énergétiques.

Attention toutefois, toutes les offres de fourniture d’énergie ne se valent pas ! Notre offre de service se porte exclusivement sur de l’énergie verte. Oui verte ! Et ceci est rendu possible car notre fournisseur d’énergie s’est engagé à acheter des kwh provenant de barrages hydraulique français pour compléter son mix de productions et garantir aux abonnés un kwh 100 % vert.

 

On récapitule :

  • Une valorisation du surplus potentiellement bien plus importante qu’avec EDF OA
  • Une batterie virtuelle 100% verte et non limitée en puissance
  • Des frais d’abonnement réduit
  • Une liberté totale avec un  contrat de revente qui peut être stoppé par votre client à tout moment
  • Et aussi une électricité d’origine 100% renouvelable pour l’énergie qui ne sera pas produite par votre kit photovoltaïque

Nos clients installateurs nous expliquent que cette offre de service a fortement accéléré leur cycle de vente.

Alors n’attendez plus et prenez contact avec votre conseiller #Kdisolar et complétez votre offre avec la variante stockage virtuel.